Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Relation O <> -T.O-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie et recrutement -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShadowTroop

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

Bonjour a tous , j'ai tout a fais compris votre réaction , je m'excuse de vous avoir laissé  seul  sans faire avancer la guerre , etc , mais bon si vous n'ete pas encore aller sur le fofo de mon alliance , c'est parce que je passe la bac , mais j'ai l'intention de la faire revivre apres donc j'espere avoir votre soutient en tant qu'allier :p.

Stargatement ShadowTroop
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoj
Soldat des Oméga

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:45 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

oui tinkiet , on reste ami et allier des TO Very Happy

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

Merci  Wink
vegeta ssj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:34 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

Et très gentil de ta part de venir nous voir sur notre forum ^^

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:55 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

Ouais, c'est gentil, t'inquiète pas , joublie pas ce que les -T.O- ont fait pour nous Very Happy

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

moi nous plus j'ai vraiment passé du bon temps avec vous, nous sommes un des plus fervents alliés des troupes de l'ombre .Très gentil à toi de venir sur notre fofo, bonne chance pour le bac^^

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

ouais , et si vous avez des problem avec des gars , faite le savoir qui sais on pourrais bien s en occuper avec vous lol Very Happy

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:17 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

Merci a vous , sa fait plaisir a lire  Embarassed Wink
Vrael
Soldat des Oméga

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

C'est tout naturel ^^

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

Et sa divertirait un peu nos troupes... XD

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

je compren pa s'est pourquoi ne pas dissoudre l'alliance est shadow tu vien dans Omega, de toute fason t'est  le seul a etre actif(quand s'est pa la periode exam bien sur XD)

PS: Bonne chance pour ton BAC, tu passe quoi???
ShadowTroop

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

Pour le conseil de dissolution je verrais apres la BAC  , sinon je suis en Terminale STI_E ma premiere epreuve est le 10 juin dc sa s'approche  Crying or Very sad
Morzan
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

STI Electroteck???
ShadowTroop

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

oui
vegeta ssj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: Relation O <> -T.O- Répondre en citant

Je sais pas du tout se que c'est XD Mais bonne chance en tout cas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2018)    Sujet du message: Relation O <> -T.O-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie et recrutement -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo