Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pactes avec alliances
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie et recrutement -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vrael
Soldat des Oméga

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

Je crée ce sujet car une alliance ( la 65 ème du jeu) m'a envoyé une proposition de pacte je ne sais pas du tout pour quoi et ils ne m'en ont même pas parler par mp, je l'ai refusé.
Je voulais vous dire aussi que Md-rax vient de disloquer l'alliance Origin, ce qui fait que nous n'avons plus que 3 pactes. Peut être 4 avec Celui de la NAL mais je pense que ce n'est vraiment pas gagné, je me deande même si une guerre se prépare entre nous et la NAL, qu'est ce qui me fait dire ça ?
Eh bien Herak s'est fait attaqué par davo, membre de la NAL et moi je me suis fait attaqué par Dr House, membre de la NAL et tout ça en l'espace de 2 jours je pense qu'un conflit se prépare .

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Herak

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

on est foutu
Vrael
Soldat des Oméga

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

Pas tout à fait j'ai un joker...

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:08 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

lequel ?une nouvelle planète? à mon avis ils la connaissent déjà
ta vu il a mit le rapport de combat sur le gros forum, c'est pas sympa
sur le forum de la nal ils mettent toutes les coordonnées des joueurs qui trouvent,
c'est comme une sorte de grande carte de la galaxie et on y est fiché
Vrael
Soldat des Oméga

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

Nan c'est pas une nouvelle planète, et je m'en fiche si il poste le rapport de combat.
Mon joker ce sont les red 5.
Jefferson 999 m'a contacté et m'a demandé que Dr House m'avait attaqué avec quelle planète et si elle faisait partie d'une liste de coordonnées qu'il m'a envoyé par mp, je lui ai dit que la coordonnée figurait déjà dans cette liste et il m'a dit dès que tu as une coordonnée qui ne fait pas partie de cette liste alors tu nous la donnes et on lui rase ça plaète parce que il fait que de les narguer sur le gros forum et qu'ils étaient près à lui défoncer entièrement son armée, ça vous convient comme joker?

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

c'est du lourd
vegeta ssj
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:02 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

En effet, c'est par-fais

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

ouais reste juste à trouver une coordonnée de Dr House, donnez moi toutes les coordonnées de lui et je les compare avec la liste

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

J'en ai pas de Dr House désoler

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

vers les combiens sa planète que ta
Vrael
Soldat des Oméga

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:42 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

Ben ça va être plus simple je vous donne la liste des coordonnées :
3N1FB2I 3N1FE6I 3N1FG6I 3N1FOWI 4ZGH3WI 97S8TRI NEZ9BTI UK5WNLI 4XHKCFP
Je sais pas si vous avez remarqué, mais sa planète mère est dans Ida, et il a colonisé une planète dans Pégase, c'est depuis celle ci qu'il m'a attaqué .
Le tout pour nous c'est de savoir s'il a d'autres coordonnées dans Pégase, pour Ida on peut rien faire .

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:43 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

ben vejeta a pas colonisé dans Ida ?
Vrael
Soldat des Oméga

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 08:47 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

Je ne sais pas du tout ...

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

Si si il l'a fait, il en a une. Mais le temps d'augmenter les capteurs...
Y parais que le niveau le plus haut des capteurs est 96, a vérifier...

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:06 (2009)    Sujet du message: Pactes avec alliances Répondre en citant

Oui c'est ça avec ce niveau on voit toutes les parcelles de toute la galaxie.
T'imagines la liste que tu vas avoir dans ta galaxie, ça doit être incroyablement long

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Pactes avec alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Diplomatie et recrutement -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo