Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stargate
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Stargate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vegeta ssj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

Voici le lien d'un site dédié à tous les Stargate, SG1, Atlantis et Universe. Il y a le guide des épisode de toutes les saison ainsi que les culture, les personnage... de chaque séries. Un site que je conseille à tous les fan de Stargate et en plus en moyenne plusieurs fois par semaine il y a toutes les news connue,  je vous le laisse le découvrir...
Voici le lien : http://www.stargate-fusion.com/

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harès (Ω fondator :D)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:56 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

Hyper connu le site, I a tout dedans franchement c'est le meilleur du web je penses

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

On sait jamais XD y'en a qui joue à Stargate alors qu'il on jamais vue un seul épisodes...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

Ouais, tu métonnes, fo les y mettre XD

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

vou preferez stargate atlantis ou sg-1????
EST s'est laquelle votre ,saison preferez???
yoj
Soldat des Oméga

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 12:43 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

moi j ai vu tout les episodes des deux serie , et je les ai meme en dvd original , + tout les long metrage qui sont sorti , et je peut pas dire qu elle est celle que je prefere lol

c est une evolution constante , mais j ai aprecier les episode de atlantis , now j atend la prochaine serie
Soldat des Oméga

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

ben moi j'ai vu pas mal d'épisodes de sg1 mais jamais ceux d'atlantis Wink

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

et bien je te les conseille
Morzan
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

oui sa change des faux-dieu qui commencer a me lasser sur sg-1, euh en france il en sont a combien de saison sur Atlantis???
Herak

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

5 si je ne me trompes pas
vegeta ssj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

Non en France il n'y a eu que 4 saison de diffusé, la cinquième est en attente sur serieclub. Moi je préfère Atlantis et toute les saison sont extra par contre dans SG1 ma saison préférer et les dixième.
Et c'est lequel votre acteur ou actrice préféré ?

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:55 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

tayla et ronon Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:11 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

XD moi c'est aussi Renon et Mckay 

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:46 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

moi c'est le Lt colonel Sheppard 
vegeta ssj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: Stargate Répondre en citant

Et qui c'est qui est allé a la Stargate convention de Paris ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Stargate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Stargate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo